Discutland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Halloween

5 participants

Aller en bas

Halloween Empty Halloween

Message par SkyLove Mer 31 Oct - 19:51

Aujourd'hui c'est Halloween ^^

Et vous ? Halloween ?


Que signifie ce mot pour vous? Que faites vous pour Halloween? Avez vous deja sonné aux portes pour des bonbons ou éffrayés le voisinage? Mangez vous la citrouille? Faites vous une citrouille avec des yeux, un nez et une bouche juste pour une bougie ?

_____

Pour moi Halloween est plus une fête commerciale qu'autre chose en France, les boutiques vendes à flots bougies, déguisements, maquillages,... Après j'ai deja été à des fêtes pour Halloween, je me suis deja déguisé mais j'ai jamais frapper aux portes ^^. Et cette année normalement rien de prévue vu que je travaille le 31, peut être le soir on verra ^^.

Et vous?
SkyLove
SkyLove
Posteur régulié
Posteur régulié

Messages : 69
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 36
Localisation : Ô ParadiS

http://entre-nous.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Empty Re: Halloween

Message par Chiroki Mer 31 Oct - 21:41

Ben perso, j'ai juste fais un design pour mon autre forum, (d'ou la raison pour laquelle je suis là seulement maintenant) mais bon, halloween n'est pas une tradition chez moi...
Chiroki
Chiroki
Administrateur
Administrateur

Messages : 153
Date d'inscription : 26/10/2007

https://discutland.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Empty Re: Halloween

Message par Helfix Jeu 1 Nov - 13:19

Moi non plus... je ne fête pas Halloween, j'ai plus important à faire, mais quand j'aurais le temps, cachez-vous les ptis clous!!!

Helfix
Posteur régulié
Posteur régulié

Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Empty Re: Halloween

Message par Eximma Jeu 1 Nov - 20:58

Pour moi halloween, c'est un jour comme les autres, sauf que ma mère achette des tonnes de bonbons pour les 3 malheureuses familles qui vont venir (faut dire que j'habite dans un trou un peu pommé), donc j'ai des bonbon Halloween 854293an2 xD
Eximma
Eximma
Nouveau
Nouveau

Messages : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Empty Re: Halloween

Message par Dany Ven 2 Nov - 23:35

Halloween est une journée où dans certains pays, surtout en Grande-Bretagne, on constate des disparitions d'enfants.
On pense qu'il s'agit de groupes occultes sacrifiant les gosses durant cette nuit.

Halloween, c'est aussi le jour où tu vois des sales gosses te bousiller ton portique pour 3 bonbons, ce qui te donne envie d'aller en Grande-Bretagne ( voir ci-dessus ).

Halloween, c'est enfin une fête qui n'a rien à fair sous nos latitudes à part représenter une manoeuvre commerciale qui s'effrite.

Joyeux Halloween. :p

Dany
Modérateur
Modérateur

Messages : 28
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Empty Re: Halloween

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser